Home Newspaper FRANCIA - La formation linguistique Essonne : plus d’une tonne de cannabis dans le grenier d’un pavillon...

Essonne : plus d’une tonne de cannabis dans le grenier d’un pavillon à Mennecy

Frédéric Naizot (avec Grégory Plouviez) | 19 Avril 2015, 18h12 | MAJ : 19 Avril 2015, 18h34

Illustration. La drogue était entreposée dans un logement d’un quartier pavillonnaire de Mennecy, en Essonne.

Illustration. La drogue était entreposée dans un logement d’un quartier pavillonnaire de Mennecy, en Essonne. (LP/V.R.)

C’est une saisie de très grande ampleur qu’ont effectuée à Mennecy, dans la nuit de vendredi à samedi, les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. Chez un particulier résidant dans un quartier pavillonnaire de cette commune tranquille de l’est de l’Essonne, les policiers ont mis la main sur près de 1,2 t de cannabis.

 

Selon nos informations, plusieurs personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête. Certaines seraient originaires de Seine-Saint-Denis.

L’individu qui hébergeait la drogue dans son pavillon de Mennecy n’est pas inconnu des forces de l’ordre. L’homme a été impliqué dans le passé dans de graves faits de violence. Il aurait aussi été concerné par des affaires de stupéfiants, mais absolument pas de cette ampleur.

Un étrange manège devant le logement

La drogue a été retrouvée dans le grenier du pavillon. Le logement était sous surveillance depuis plusieurs jours lorsque, au petit matin ce samedi, un étrange ménage s’est déroulé devant le pavillon. Plusieurs personnes, visiblement méfiantes, étaient en train de charger une fourgonnette. Les policiers sont alors intervenus et ont interpellé dans un premier temps quatre individus.

Les gardes à vue étaient toujours en cours ce dimanche en fin de journée. L’affaire est diligentée par le parquet de Paris.

http://www.leparisien.fr/mennecy-91540/plus-d-une-tonne-de-cannabis-saisie-dans-le-grenier-d-un-pavillon-a-mennecy-19-04-2015-4706935.php

Exit mobile version
Megszakítás